DSK : prenons le temps de connaître la vérité

Dominique  Strauss Kahn a été arrêté cette nuit aux Etats Unis, où il est accusé d’agression sexuelle, de viol et de séquestration. Il est donc actuellement inculpé, c’est à dire mis en examen. Il devrait passer devant un juge ce dimanche, et nous en saurons d’avantage au fur et à mesure de la journée.

Alors, que doit-on en penser ?

Dominique Strauss Kahn

Eh bien, nous devons raison garder, prendre des gants pour en parler. En effet, jusqu’à preuve du contraire, DSK reste innocent. Ensuite, réfléchissons à ce qui s’est passé. Cet événement pose un vrai problème, du point de vue qu’il ne tient pas debout de manière logique. Pourquoi un homme si intelligent, si expérimenté, qui se sait très observé, qui prépare un retour pour les présidentielles, … se permetterait-il cela ? Ça n’a pas de sens.

Alors je pense qu’à l’heure actuelle, nous ne pouvons que nous dire que c’est illogique, et que peut être, Dominique Strauss Kahn est tombé dans piège. Un piège de qui ? Peut être de la droite française, de la gauche française, des grecs qui subissent la rigueur, des américains, etc …

A l’heure actuelle, nous ne pouvons qu’attendre, et comme le disent Jean Marie Le Guen et Jean Christophe Cambadélis, il ne faut pas faire de conclusion hâtive.

La première secrétaire du PS, Martine Aubry, s’est déclarée «stupéfaite» de l’inculpation du patron du FMI, appelant les socialistes à rester «unis et responsables»

Publicités

À propos de decrockjerome

La politique m'a toujours attirée, et j'ai beau être plutôt jeune, j'ai fait le choix de m'engager dans un parti politique : le PS. Alors oui, ça n'est pas forcément simple pour certains de voir qu'il n'y a pas que des vieux qui s'investissent, mais c'est mon engagement, et j'y tiens !

Publié le 15 mai 2011, dans Brèves, Divers, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Il est impossible que DSK se soit compromis à ce point dans une affaire aussi sordide,je n’en crois pas un traitre mot,c’est un piège très grossier qui lui a été tendu,mais dans un but très politique afin de l’éliminer de la candidature pour les présidentielle 2012,il faut être naïf pour croire qu’un tel homme puisse chuter à ce point,d’autant plus qu’avec la situation qu’il occupe ,il ne doit pas manquer de candidates qui lui tournent autour pour attirer ses faveurs. cette histoire de séquestration et tentative de viol,n’est même pas attribuable au plus simple des mortels ,ça relève du plus mauvais polard jamais écrit.je ne suis pas du parti socialiste,mais j »ai du mal à supporter de telles ignominies de quel parti politique que ce soit,ce n’est pas digne,il y a de quoi avoir honte.

%d blogueurs aiment cette page :