Les raisons de mon engagement

La politique m’a toujours attirée, et j’ai beau être plutôt jeune, j’ai fait le choix de m’engager dans un parti politique : le PS. Pour moi, c’est le seul parti politique qui est capable de gérer les problèmes de la France, de ne pas se voiler la face, de voir les choses en face, et de réagir sans pour autant oublier que nous nous devons d’apporter une vraie politique sociale.

Nous devons être crédibles pour les différentes élections, quelles qu’elles soient. En effet, aujourd’hui, les Français ne sont plus dupes, ils ne croient plus ce qu’on leur dit, simplement parce qu’on le leur dit ! Ils ont des opinions, des réflexions, et veulent que nous leur proposions des idées neuves, en phases avec notre temps, et véritablement efficace.

Alors oui, ça n’est pas forcément simple pour certains de voir qu’il n’y a pas que des vieux qui s’investissent, ce n’est pas forcément simple pour certains (et même des socialistes) de comprendre que les choses on évolués, que les Français n’agissent plus comme des moutons qui nous suivent et croient ce qu’on dit. Alors oui, il faut changer nos habitudes, nos façons de faire de la politique. Ce n’est pas simple évidemment, mais c’est nécessaire.

Publicités

À propos de decrockjerome

La politique m'a toujours attirée, et j'ai beau être plutôt jeune, j'ai fait le choix de m'engager dans un parti politique : le PS. Alors oui, ça n'est pas forcément simple pour certains de voir qu'il n'y a pas que des vieux qui s'investissent, mais c'est mon engagement, et j'y tiens !

Publié le 21 mars 2011, dans Divers. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Les raisons de mon engagement.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :